Des gadgets nouveaux pour amuser la famille

On trouve une foule de objets originaux pour les adolescents et les parents : pour votre appartement, votre lieu de travail mais aussi votre voiture ou le téléphone. Il y en a aussi pour la douche, les arts de table et la chambre des ados. Ces objets ne sont pas nécessairement nécessaires, mais ces gadgets égayent notre quotidien. La folie de ceux qui les créent dépasse parfois tout ce qu’on peut croire.

Des gadgets insolites pour votre “home sweet home” !

Dans la liste des gadgets amusants que l’on peut trouver dans les magasins, on compte de nombreux articles pour la maison. A destination de votre cuisine vous avez : des verres opaques ou encore des scies à pizza, des nappes et des sets de table. Concernant le salon vous pourrez utiliser un téléphone en forme de chaussure, un cendrier coquin, un album photo en forme de boîte de pizza ou des encens raffinés. A l’intérieur de vos wc, épatez vos amis avec du papier toilette à l’effigie de Elvis Presley et une cuvette à votre effigie.

Gadgets amusants pour votre ordi

Depuis quelques temps les commerces offrent de nombreux articles pour votre pc. Parmi tous les objets que nous avons trouvés on retiendra : le tapis de souris en forme de “tranche de jambon” ! Vraiment très bien imité, l’illusion est très drôle. On aime également le ventilateur destiné à ordiportable : drôle mais aussi très précieux, cet objet deviendra nécessaire quand il fera chaud.

Cadeaux originaux pour la terrasse

Enfin, citons les gadgets originaux de jardin. Le favori est indubitablement l’oiseau solaire qui tourne : il faut le planter dans un pot et puis l’observer bouger dans les airs. Les adultes à l’instar des ados adorent cet objet !

Produire son énergie nomade de façon simple et innovante !
Jetez-vous à l’eau !