Du magret de canard en guise de repas seul ou en famille

Les ingrédients du magret en canard sont un peu coûteux mais cela ne vous empêchera pas de vous en offrir, n’est-ce pas ? Et bien, ce ne sera pas un plat que vous allez manger au quotidien, d’ailleurs quoiqu’on mange trop souvent, cela devient lassant à la fin. Sachez qu’en commandant le plat dans un restaurant, le coût est très élevé. En le préparant vous-même, c’est certain que le prix sera minime.

D’autres variantes de magret se présentent

Sachez que vous trouvez bien d’autres recettes à part celle du magret au canard comme le confit de canard par exemple. C’est un plat qui se fait à bas budget pour vous qui adore les mets à base de volaille. Pour vous qui n’avez assez de temps pour vous préparer à manger au quotidien, le confit est l’idéal pour vous car il peut se conserver jusqu’à un mois. Prenez juste des cuisses de canard, assaisonnez-les avec du gros sel et du poivre puis réservez pendant une nuit entière. Le lendemain, vous allez les rincer et les cuire avec des graisses de canard même.

Le plat originaire

La présentation de ce confit de canard a été un avant-goût pour vous et surtout si vous êtes novice en cuisine. Mais pour la recette de magret de canard, c’est toute une autre affaire. Si vous êtes un vrai fan de ce mets, vous allez tout y mettre votre attention et votre effort. D’habitude c’est un plat qui se prépare facilement mais si vous n’avez pas assez d’expérience en la matière, cela va vous prendre quelque temps.

Le gâteau au chocolat est un dessert intemporel
Des recettes de couscous se réalisant de façon économique