La collection de bijoux fantaisies PE 2011 du Coffret à bijoux est arrivée

La boutique est réjouie de montrer sa nouvelle collection de bijoux de créateur. Pour la belle saison elle propose 3 nouvelles gammes d’inspiration maritime et andalouse, pleine de légèreté et de couleurs.

La création Flamenco a été guidée par la danse ibérique avec plein de caractères. Tiphaine a pris des caractéristiques qui font allusion à ce show, ainsi le client découvre des pendentifs en éventail, ainsi que des fleurs et des roses en breloques, qui évoquent les brassées de fleurs que les danseuses attachent dans leurs cheveux. Les bijoux artisanaux existent en plusieurs coloris, sur la vitrine, proposés en sautoirs, colliers, boucles d’oreilles, bagues et bracelets. Les bijoux sont placés sur une chaînette maille en laiton bronze. Les bijoux Flamenco sont délicats et plein de féminités.

La collection Rivage s’inspire de la mer et de la plage avec les breloques aux figures marines. Les pendentifs tintent légèrement d’après les mouvements. Ils sont organisés sur une chaînette couleur argent. L’ensemble est très balnéaire avec une touche de délicatesse par le ruban placé sur le collier, le bracelet et montés en boucles d’oreilles.

La gamme Sous l’océan est également d’inspiration marine, mais avec des camées étonnants figurant une pieuvre ou une ancre marine. Les bijoux fantaisie sont rythmés avec des étoiles en nacre rouge ardent et des gemmes oblongues en lapis-lazuli. Les créations sont montées sur chaînette enroulée sur elle-même, qui fait penser à des cordes de bateaux. Les créations ont une pointe plus moderne avec l’association de teintes fortes, les étoiles et les camées de 40×30 mm. Dans cette création la boutique propose des sautoirs, des colliers, des boucles d’oreilles et des bracelets.

Le Coffret à bijoux présente sa nouvelle collection AH 2012 !
Bijoux haute fantaisie en ligne