La crise est plus forte

La crise, toujours plus dure, toujours plus forte. C’est une constatation que font trop de Français au jour le jour qu’il saisisse de faire leurs courses, ou encore de payer leurs impôts. Alors comment faire ? Peu de solutions existent, et les déclarations des chefs d’entreprise et des hommes politiques ne font pas payer les choses moins cher.
On peut toujours rappeler les conseils de base pour mieux gérer ses comptes, et notamment par rapport à ses achats alimentaires :

  • Achetez plutôt des produits de saison qui sont moins chers et présentent l’avantage de venir de moins loin. Vous économiserez donc sur les prix de transport.
  • Cuisinez vous-même plutôt que d’acheter des plats tout préparés, qui en plus d’être cher sont remplis de produits chimiques.
  • Cuisiner des plats en plus grosse quantité, que vous pourrez par la suite congelée pour des repas sur le pouce. Cette démarche permet d’éviter les plats tout prêts
  • Comparez les prix des fruits et des légumes, qui sont souvent les produits les plus chers, en vous rendant aux différents supermarchés, et bien sûr au marché

Avec ces quelques points, simples mais efficaces, vous devriez commencer à voir une amélioration de vos finances. Cependant, si vous voulez aller plus loin vous pouvez toujours utiliser les coupons de réduction pour le supermarché. Mais vous me direz, où les trouver ?

On ne vous apprends rien quand on vous dit que vous pouvez déjà trouver ces bons de réduction dans les magazines, et notamment les magazines féminins. Le désavantage est qu’il vous faudra acheter ce magazine pour avoir les bons. La meilleure solution que vous puissiez avoir, c’est d’utiliser les bons de réduction que vous trouvez en ligne.

365 jours de promos pour vos vacances entre amis sur voyage-net.com !
Ajoutez une touche d’élégance dans votre intérieur !