Le Coffret à bijoux présente sa nouvelle collection AH 2012 !

Des bijoux originaux pour des femmes uniques

Ça y est la nouvelle collection Automne-Hiver 2012 est sur la boutique en ligne du Coffret à bijoux. La créatrice y propose trois nouvelles gammes colorées, féminines avec une pointe de rêve. Un beau programme pour sublimer une tenue grâce à des bijoux fantaisie élégants et faits main.

Une collection colorée, féminine et poétique

La créatrice s’est inspirée de la nature préservée et des forêts mystérieuses pour créer la gamme Dans le Bois des Fées. Elle a utilisé des pendentifs en forme de feuilles courbes qu’elle a mixé avec des perles semi-précieuses facettées pour donner de l’éclat et un côté ancien à l’ensemble. Les perles sont montées sur le pendentif feuille pour le mettre en valeur, ainsi que sur la chaîne pour faire penser à des feuilles et des fleurs sur une tige. L’ensemble est romantique et délicat. Dans le Bois des Fées, on peut croiser la Dame du Lac avec les pierres en amazonite d’un vert très pâles, la Dames des Montagnes avec des perles vertes émeraude en agate teintée et la Dame des Roches Brunes avec des pierres couleur framboise en agate teintée également. Cette collection est déclinée en colliers, bracelets et deux types de boucles d’oreilles.

La créatrice a joué avec les différentes matières avec la gamme Gri-Gri. Elle a mixé la froideur des pendentifs en métal, la douceur des plumes et la brillance des pierres semi-précieuses facettées. La gamme Gri-Gri est composé de trois animaux protecteurs, il y a Hulotte la chouette, Elliot l’éléphant et Gavotte le chat. Chacun a une couleur de prédilection, ainsi Hulotte aime le rouge, Elliot le vert et Gavotte le rose. Les plumes sont colorées et ajoutent à l’originalité des bijoux artisanaux. Hulotte est rythmé avec des perles facettées en cornaline, Elliot avec des pierres en aventurine et Gavotte des perles en agate teintée rose. Cette collection est déclinée en sautoirs, bracelets et deux types de boucles d’oreilles, plumes et animaux.

Pour la gamme Farandole la créatrice a souhaité mettre en avant la brillance et la qualité des pierres utilisées. Dans cette collection il y a de l’améthyste, du jade et des perles en verre de couleur rouge et jaune. Certaines perles sont facettées et captent bien la lumière pour apporter de l’éclat aux créations. Les bijoux sont féminins et légers. Ils sont faciles à porter pour toutes les occasions. La gamme Farandole est déclinée en colliers, boucles d’oreilles et bracelets.

Sur le Coffret à bijoux beaucoup de bijoux artisanaux sont proposés à la vente. Ils ont tous été inventés par la créatrice, qui avant de créer sa boutique, a fait des études d’Histoire de l’art. Elle trouve son inspiration dans la nature, l’histoire et les voyages qu’elle a pu faire. Le Coffret à bijoux est enregistré sous le régime de l’auto-entrepreneur, la boutique a été créée en mars 2009. Le Coffret à bijoux c’est à la fois une boutique de vente en ligne, mais on peut retrouver les bijoux du Coffret dans des boutiques parisiennes et également sur les marchés d’été, le long de la côté Atlantique.