L’IFDP, un centre spécialiste dans le milieu de l’apprentissage de chez soi

Avec l’IFDP, vous pouvez vous former au secteur pharmaceutique.

Avec les deux formations que l’on vous propose nul doute, vous allez être apte sur le marché de l’emploi. Ce sont des formations de niveau professionnel et qui vous feront partir avec un avantage certain quand il s’agira de postuler. Les formations de secrétaire en pharmacie et de délégué pharmaceutique dispensées par l’IFDP sont appréciées par les experts du secteur pharmaceutique qui participent à la création des livres et l’évaluation des devoirs.

Récemment l’IFDP a lancé deux options pour sa formation de délégué pharmaceutique : l’option de délégué vétérinaire et celle de délégué dentaire.

Plus encore en accord avec l’environnement professionnel visé, les toutes dernières options de délégué vétérinaire et de délégué dentaire vous ouvriront les portes des cliniques vétérinaires et cabinets dentaires.

Précision importante, pour vous inscrire à l’une de nos options, vous devez avoir suivi ou suivre la formation de délégué pharmaceutique.

Pour la formation de secrétaire en pharmacie de l’IFDP, il n’existe pas de restrictions exceptées d’avoir 16 ans révolus et le niveau brevet.

Facilement accessible donc, elle est le moyen idéal pour découvrir les spécificités de l’officine.

Quel que soit votre choix, dans les deux cas après votre succès aux épreuves l’IFDP vous remet une attestation de fin de formation qui vous aidera dans vos démarches.

Par ailleurs avec l’IFDP vous allez bénéficier des bienfaits de la formation à distance. Vous étudiez de chez vous où vous réceptionnez vos livres que vous révisez avant d’expédier les devoirs qui y correspondent.

Soumis au regard de l’Etat, l’organisme IFDP vous confère une image positive auprès des recruteurs.

Suivre un CAP petite enfance par correspondance
Etudier à votre rythme