MaxiCheque présentera ses innovations pendant le salon E-commerce 2012

Le salon E-commerce 2012 de Paris mobilisera près de 500 exposants et devrait accueillir plus de 30 000 visiteurs souhaitant s’informer sur les dernières évolutions en matière de E-Business. L’éditeur de chèques cadeaux en ligne, MaxiCheque sera présent lors de ce salon.

Le salon des professionnels du commerce en ligne aura lieu du 18 au 20 septembre 2012 à Paris, porte de Versailles. Ce salon rassemblera les principaux acteurs du secteur du E-commerce français. Parmi les exposants, l’entreprise Maxicheque, spécialiste du chèque cadeau 100% électronique y tiendra notamment un stand. MaxiCheque présentera ainsi aux visiteurs ses solutions innovantes qui permettent d’offrir des chèques cadeaux en ligne 100% Internet.

Le salon E-commerce constitue l’événement de la rentrée pour les professionnels de la vente en ligne qui souhaite « construire leur succès ». Cette année, le salon, organisé par ebusiness compte près de 500 entreprises participantes qui sont réparties dans sept thématiques : Social Commerce, Mobile Commerce, Technos E-Commerce, Service E-Commerce, Digital Marketing, Relation Client et Logistique. Le salon E-commerce 2012 devrait accueillir plus de 30 000 visiteurs. MaxiCheque, le spécialiste du chèque cadeau en ligne sera présent au stand B-42 dans la thématique E-marketing.

Les visiteurs du salon pourront ainsi découvrir les spécificités de l’offre 100% Internet de MaxiCheque qui permet à l’internaute d’offrir des chèques cadeaux d’un montant compris entre 15 € et 150 € adaptés à tous les événements de la vie comme par exemple un chèque cadeau naissance fille. Le bénéficiaire a le choix parmi plus de 7 millions de produits et services qu’il peut librement consulter et commander en ligne, sur les sites des principales enseignes d’e-commerce.

Produire son énergie nomade de façon simple et innovante !
Jetez-vous à l’eau !