Rugby : L’arrivée possible du All Black Cory Jane à Agen

Une nouvelle rumeur traverse le monde du rugby. En effet, Agen recevrait comme nouveau joueur, un homme de renommée internationale, un champion du monde. En effet, l’ailier ou arrière des All Blacks, Cory Jane, pourrait venir renforcer les rangs de l’équipe d’Agen. Cory Jane avait déjà parlé de venir jouer sur le continent européen, mais il s”était rétracté et avait repris son contrat avec l’équipe des Hurricanes en Nouvelle-Zélande.

Ce joueur d’exception de 29 ans qui a bénéficié de 32 sélections et marqué neuf essais sous les couleurs du pays au long nuage blanc, a des prétentions quant à son salaire plutôt importantes. De ce fait, il a refroidi un grand nombre de clubs… mais ce n’est pas le cas du SUA. Agen lui a donc fait une proposition sérieuse et il se pourrait que ce joueur fasse son entrée dans une équipe française lors de la saison prochaine. Il quitterait donc les Hurricanes avec qui il joue depuis 2008, et il permettrait ainsi à l’équipe d’Agen de profiter de son talent.

Alain Tingaud voudrait commencer son plan de pérennisation du club en Top 14, à partir de la saison prochaine. Si toutefois l’équipe d’Agen restait à ce niveau à l’issue de cette nouvelle saison. De ce fait, le président du SUALG n’aurait pas de remord à ne pas mettre de limite dans les moyens nécessaires pour pouvoir avoir Cory Jane dans ses rangs.

Luttez efficacement contre les attaques
Le mercato star de l’été pour le football