S’endormir au fil de l’eau à l’intérieur d’un abri de jardin

Au sein la lignée de vacances étonnantes, on trouve tout une ribambelle d’occupations

Le domaine des grands lacs suggère de passer la soirée au milieu d’un étang.

Pour ceci, des cabanons de jardin ont été mis en plein centre des étendues d’eau.

De cette manière, pas question d’aller sur son hébergement en nageant, des petits bateaux sont préparées à cet effet pour faire la traversée de l’étang.

Il est aujourd’hui facile de passer une courte période au sein d’un abri à l’intérieur des arbres, mais les personnes sujettes aux vertiges seront réjouies de ce nouveau service mise en avant par le domaine.

Il sera ainsi accessible de se laisser bercer au grès des vagues.

Ces nouveaux hébergements donnent de l’importance à grandes étendues d’eau de la propriété tout en suggérant une aventure unique aux voyageurs.

Lors de vos goûters, ne soyez pas stupéfait de voir des oiseaux et des poissons prendre part au festin. Intéressés par les arômes du repas du terroir, ils arriveront obligatoirement solliciter leurs parts.

Mais, pour des causes de sécurité, ces logis ne sont pas des abris de jardins familiaux.

Le nombre maximum qui est accueilli à l’intérieur de chacun des 3 cabanons est de 2 individus, et l’âge minimum obligé est 16 ans.

Il n’empêche que pour les duos, cet événement subsistera obligatoirement enraciné indéfiniment au sein de leur mémoire.

Les cabanons sont équipés de panneaux solaires pour satisfaire le minimal d’électricité nécessaire pour faire tourner les différents appareils.

Les cabinets sont secs et en conséquence parfaitement écologiques.

Unique maigre bémol : la douche.

Effectivement, il était problématique de faire venir l’eau courante jusqu’aux 3 abris de jardin, ainsi pour faire votre toilette, il vous faudra utiliser les douches du camping.

Néanmoins peu importe, cela fera une bonne raison de traverser l’étang sur votre esquif.

Les montants sont dégressifs en fonction du total de nuitées et de gens et des combinaisons sont proposées pour diversifier les sensations. Vous pourrez retenir une formule qui vous fait varier de lieu toutes les nuits. Premièrement à l’intérieur des arbres puis sur le lac par exemple.