Thomas Cook s’associe avec Locatour

Thomas Cook donne la possibilité de partir vers de nombreuses destinations françaises (Corse comprise) pour des vacances dans des stations balnéaires, des stations de ski ou encore dans un club hôtel à la campagne. C’est ainsi plus de 780 stations qui sont disponibles !

Le catalogue du groupe Thomas Cook, déjà important s’enrichit donc, grâce à son partenariat avec Travel Factory via sa marque Locatour. Thomas Cook, premier réseau de distribution intégré d’Europe, élargit ainsi son catalogue d’offres en France.

Des offres de séjours pas cher sur les côtes méditerranéennes ou atlantiques, des offres de thalasso ou gastronomiques, il y en a pour tous les goûts. Partir le temps d’un week-end, voire d’une ou plusieurs semaines, à vous de choisir. Certaines offres vers la Corse sont très flexibles et proposent d’inclure ou non le transport. Et si le transport est compris, il peut se faire depuis différentes villes : Lille, Nantes ou encore Paris. Autant de raisons pour profiter d’aller découvrir celle que l’on surnomme l’île de Beauté.

Les réservations vous sont facilitées, avec la possibilité de choisir sa prochaine destination de voyage non seulement sur son site internet mais aussi dans toutes les agences de voyage proposant des offres Thomas Cook.
Sur le site internet de Thomas Cook, votre recherche sera facilitée par la possibilité d’affiner la sélection d’offres grâce à plusieurs critères : destinations, type de formules, dates souhaitées pour votre voyage, le type d’hébergement que vous souhaitez pendant votre séjour etc.

Un exemple d’offre disponible : pour 7 nuits au Thomas Cook Aquamania, Club Village de vacances Domaine de la Dragonnière, un établissement 4 étoiles, le logement est à partir de 223€ TTC. Vous résiderez dans un bungalow et vous pourrez profiter des installations telles qu’un complexe aquatique de 1 770 m².

La SNCM en Corse
Vous cherchez une location Corse ?