La beauté de la peau n’est pas seulement pour les femmes : les hommes en ont besoin

Certains d’entre vous pourraient penser que les soins de la peau sont réservés aux femmes. Si vous êtes dans les affaires comme moi, aller chercher des millions de dollars vaut le temps passé à faire votre propre nettoyage du visage et vos examens de routine. Mais n’oubliez jamais que votre première impression dure toujours plus longtemps dans la tête de vos clients que vous ne le pensez. Une belle apparence avec une peau propre peut s’avérer être la condition sine qua non pour conclure un accord. Voici quelques conseils pour obtenir une peau parfaite. Trouvez en plus sur le site www.mode-inside.com.

Les choses à faire pour avoir une peau parfaite

Faites de l’exercice. Les personnes en bonne forme physique ont l’air bien et se sentent bien. L’exercice physique améliore la circulation interne pour apporter de l’oxygène et des nutriments à la peau. Cela rend la peau plus ferme et mieux nourrie, et ralentit le vieillissement. L’exercice régulier contribue également à améliorer votre apparence, à prolonger votre vie, à renforcer la confiance en soi et à remodeler votre silhouette. L’amélioration de votre circulation aidera à calmer les nerfs et favorisera un sommeil plus revitalisant. Bougez plus, sentez-vous plus jeune et ayez meilleure mine !

Utilisez des produits. Nettoyez votre visage tous les jours avec un nettoyant, un tonique et un hydratant. Il existe littéralement des centaines et des centaines de marques différentes, mais utilisez toujours des produits adaptés à votre type de peau, qu’elle soit grasse ou sèche. Demandez conseil à l’expert en soins de la peau afin de déterminer le type de produit le mieux adapté à votre peau.

Buvez de l’eau. Une des causes principales des bigorneaux est la perte d’eau provenant de l’écumage. L’eau hydrate la peau, la maintient humide, douce et souple. Buvez au moins 6 à 8 verres d’eau par jour. Si vous êtes comme moi, apportez une petite bouteille d’eau dans votre mallette afin d’avoir toujours de l’eau à boire quand vous partez.

Reposez-vous. Le manque de sommeil rend votre peau sèche et terne, et vos yeux deviennent gonflés. Lorsque nous n’avons pas assez de sommeil ou de repos, nous nous sentons fatigués et apathiques. Nous avons besoin en moyenne de 8 heures de sommeil chaque nuit, mais beaucoup d’entre nous n’en ont que 5 à 6. Les effets d’un sommeil insuffisant commenceront à se faire sentir à mesure que vous vieillissez.

Mangez correctement. Conservez vos vitamines en mangeant au moins 5 portions de fruits ou de légumes par jour. Si vous n’avez pas assez de vitamines, prenez des suppléments multivitaminés. Évitez les aliments gras, car ils rendent votre peau grasse.

Les choses à ne pas faire

Ne fumez pas. Fumer restreint le flux sanguin vers et depuis la peau et augmente les niveaux de toxines. Il prive également la peau de sa vitalité et de son potentiel à être lisse et attrayante. Les personnes qui fument ont tendance à avoir un teint pâle et une peau qui se ride prématurément.

Ne buvez pas trop d’alcool. L’alcool peut déshydrater la peau et entraver la circulation. Cela diminue le taux d’humidité de la peau et interrompt la circulation des vitamines et des minéraux nécessaires à un teint sain.

Ne vous stressez pas. Le stress est mauvais pour votre santé physique et mentale, mais aussi pour votre peau. Il peut provoquer l’apparition de boutons, des inflammations et donner à votre visage un aspect sensible et terne. Détendez-vous !

Ne vous faites pas griller au soleil. Utilisez un écran solaire à facteur élevé avec un indice SP15 ou supérieur lorsque les rayons du soleil sont les plus forts. Il est préférable d’éviter les rayons du soleil dans la mesure du possible. N’abusez pas des bancs solaires, car ils peuvent également endommager votre peau, la rendre sèche et augmenter le risque de cancer de la peau. Le bronzage le plus sûr est de prendre un faux bronzage.

Si vous êtes une femme, enlevez toujours votre maquillage avant de vous coucher, car le maquillage laissé pendant la nuit est une cause majeure d’obstruction des pores qui entraîne la formation de points noirs et l’apparition de boutons. Nettoyez deux fois après avoir enlevé le maquillage – une fois pour enlever les impuretés de surface, une autre fois pour nettoyer les pores en profondeur.

N’utilisez jamais de savon, car sa dureté perturbe l’équilibre du PH et supprime la barrière d’humidité naturelle de votre peau. Utilisez plutôt un nettoyant sans savon et équilibré en acide. Si vous aimez l’effet moussant du savon, recherchez un nettoyant moussant et moussant.

L’eau tiède est la meilleure solution pour le nettoyage. Une eau trop froide ou trop chaude peut provoquer une déshydratation, une irritation et peut augmenter les éruptions. Appliquez un tonique non agressif après le nettoyage pour réhydrater votre peau et rétablir l’équilibre du PH.

Un mug ou un sac personnalisé sur internet
Passez l’été avec des sacs originaux !