Les avantages de l’épilation électrique par électrolyse

épilation

Avec l’évolution des techniques d’épilation, la méthode pour éliminer les poils reste une question de choix. L’élimination des poils indésirables n’est pas nouvelle, cela dépend du besoin de la personne. Que soit à long terme ou à court terme. Bien que le rasage, le filetage, la pince à épiler, l’épilation à la cire, au laser ou électrique soient tous des moyens pour éliminer les poils. Maintenant, de nombreuses personnes recherchent des solutions à plus long terme pour enlever définitivement ses poils. L’épilation électrique définitive est la méthode courant utiliser pour y parvenir avec la technologie de l’apilus epilation.

L’épilation électrique par électrolyse

L’épilation électrique définitive par électrolyse est l’une des anciennes méthodes de l’épilation. L’épilation électrique par électrolyse a une longue et dynamique histoire, qui remonte au 19e siècle. Il a été utilisé pour la première fois par le Dr Charles E. Michel en 1875 sur un cil incarné. Il est devenu bien connu vers la fin des années 1800 et pendant ce temps, la première pratique d’électrolyse a été établie. Tout au long du XXe siècle, l’épilation par électrolyse a continué à être développée et améliorée et elle est progressivement devenue de plus en plus accessible et populaire dans le monde entier. Cette méthode d’épilation consiste à éliminer les poils définitivement grâce à l’apilus epilation, elle ne peut être effectuée que par un médecin esthétique ou un dermatologue.

Le déroulement de l’épilation électrique définitive

Pour commencer une épilation électrique définitive par électrolyse, l’intervention doit être faite par un médecin qualifié avec la technologie de l’apilus epilation. Il est nécessaire de faire une consultation au début du traitement. Le processus fonctionne par l’insertion d’un appareil d’épilateur avec une aiguille dans la peau. Ensuite, celui-ci répand l’impulsion électrique pour créer de l’effet thermique dans les follicules pileux en détruisant le bulbe du poil. Il y existe 3 différentes phases pour le pousser de poils : la phase catagène, la phase anagène et la phase télogène et l’épilation par électrolyse ne cible que les poils en phase de catagène. Face à cela, afin de traiter toutes les zones à épiler, les décharges électriques sont envoyées une à une à chaque poil, ce qui rend les traitements de l’épilation électrique définitive longs. Et pour que le patient n’ait pas mal, une crème anesthésiante est appliquée.

L’efficacité de l’épilation électrique par électrolyse

Avec la technologie de l’apilus epilation, l’épilation électrique par électrolyse donne les meilleurs résultats par rapport à toute autre méthode lorsqu’il s’agit de se débarrasser définitivement de ses poils. Les options d’épilation sont infinies, mais l’épilation par électrolyse est l’une de ces méthodes innovantes qui gagnent rapidement en popularité, en raison de ses nombreux avantages. Son principal avantage est son efficacité d’éliminer définitivement les poils. Il convient à tous les types de peau, fonctionne sur tous les poils que cela soit blancs ou blonds et peut être pratiqué sur toutes les zones du corps et du visage en atteignant la racine. L’épilation électrique par électrolyse ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques. Après la procédure, les personnes peuvent continuer tout de suite leurs activités immédiatement. Il n’est plus nécessaire de planifier une autre séance ou d’en faire des traitements.

Découvrir les vertus en lithothérapie de l’améthyste
Quelle est la meilleure peinture pour bois extérieur ?