Les meilleurs sextoys pour les femmes

Les meilleurs sextoys

La satisfaction sexuelle devient un besoin principal pour un individu ou un couple. Les tabous sont brisés dès que les sextoys sont évoqués. Il s’agit de gadgets spéciaux qui se sont modernisés pour pimenter la vie sexuelle. Actuellement, les produits existants se déclinent en plusieurs catégories et configurations. Ce qui rend difficile la sélection d’un modèle de sextoys. Pour la gente féminine, voici les meilleurs jouets sexuels du moment.

Le Womanizer

Dès qu’il est question d’un sextoy pour femme, le gode ou le vibromasseur arrive en premier à l’esprit. Toutefois, ces deux célèbres gadgets sexuels féminins ne procurent pas le plaisir maximum au clitoris. Étant la partie du vagin ayant le plus de terminaisons nerveuses, ce dernier se doit d’être excité spécialement. Le womanizer a été créé spécialement pour cela. Il s’agit d’un simulateur qui stimule le clitoris sans avoir besoin de le toucher ou le caresser. Grâce à des aspirations variables en intensité, cet appareil excite le clitoris avec un pur et intense plaisir.

Le womanizer fait également partie des sextoys féminins les plus pratiques. Il est facile à nettoyer avec sa tête aspirante amovible. Sinon, vous pouvez toujours le laver avec un spray ou un coup de savon et un peu d’eau. L’accessoire est de ce fait réutilisable. Chargé à plein, il vous promet jusqu’à quatre heures de plaisir. Par ailleurs, son étanchéité et sa résistance à l’eau méritent une attention particulière. Ces caractéristiques vous permettent de vous masturber dans votre salle de bain. Vous pouvez acheter votre premier womanizer sur des sites spécialisés comme cravacheetchocolat.com.

L’œuf vibrant connecté

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sextoy en forme d’œuf. Selon le modèle choisi, il peut avoir différents modes et puissances de vibration. Ce gadget sexuel féminin saura répondre convenablement aux quêtes de plaisir d’une femme en solo. Ce qui n’empêche que beaucoup de couples l’emploient pour des jeux coquins. Une fois placé dans le vagin de madame, monsieur peut l’activer à tout moment à distance. Un œuf vibrant connecté peut être commandé via une application iOS ou Android. La distance de commande peut aller jusqu’à 12 mètres en fonction du modèle choisi.

Ce simulateur de plaisir dispose d’une fonction permettant de créer des styles de vibration. Certains modèles peuvent être synchronisés avec des musiques afin de générer une vibration rythmée. Doux au contact de la peau, il a une autonomie jusqu’à trois heures. De plus, des prototypes sont résistants à l’eau pour une extase érotique dans la douche. Évidemment, un œuf vibrant connecté peut être rechargé et lavé avant et après chaque utilisation.

Le plug anal

De plus en plus de femmes optent pour un plug anal en vue de varier leur plaisir sexuel. Sur le marché, vous trouverez divers modèles qui se diffèrent principalement par la forme de leur base et leur longueur. En effet, il faut bien choisir les dimensions de ce sextoy afin de satisfaire vos désirs. Si vous songez à vous exciter toute seule, il est préférable de vous tourner vers un prototype avec une base plate. Dans le cas où vous auriez un partenaire pour faire pénétrer le plug anal, une configuration à poignet convient mieux. Selon votre préférence, il peut précéder le passage d’une sodomie.

Sachez également qu’il existe des plugs anaux dotés de système vibrant. Des boutons permettent de modifier l’ampleur de la vibration du simulateur. Pour plus de plaisir, il est possible de choisir une forme nervurée, ronde, en goutte d’eau… Avec la haute sensibilisation et l’énorme innervation de la zone anale, chaque configuration assure une partie de plaisir satisfaisante. Certaines formes de plug anal ont même une répercussion sur des parties du vagin. Il suffit de les positionner et de pénétrer délicatement au début.

Le stimulateur spécial point G

L’excitation du point G permet de doubler, voire tripler ou même quadrupler le plaisir sexuel d’une femme. Vous pouvez trouver à l’heure actuelle un stimulateur de cette zone érogène complexe. La caresse et la pression au niveau de ce point garantissent un orgasme inégalable. Avec sa forme courbée, la tête de cet outil appuie le poing G, accompagnée d’une vibration ou d’un mouvement de va-et-vient. Un modèle avec une tête rigide saura décupler votre plaisir en amplifiant la pression sur le point. Ce qui explique même l’existence des modèles en pince pour élever votre jouissance.

Sur le marché, il existe des godes qui font office de stimulateur du point G et d’excitateur des parois vaginales à la fois. Il s’agit d’une occasion de faire d’une pierre deux coups. D’autres stimulateurs combinent même une excitation du clitoris. Les spécialistes parlent de sextoy polyvalent. C’est le cas d’une double fonction en pincette qui cale l’entrée vaginale tout en stimulant le clitoris et le point G. Il vous appartient d’en sélectionner en fonction de vos envies. D’ailleurs, pendant que vous laissez le gadget travailler, vos mains peuvent jouer à autres choses.

Déclaration préalable de travaux : les formalités
Comment bien choisir la fleur de CBD ?