Quel modèle de cigarette électronique choisir ?

Cigarette électronique

Depuis l’arrivée des cigarettes électroniques, les tiges de cigarettes à base de tabac disparaissent petit à petit du marché actuel. Ce nouveau concept de la nouvelle génération a été, en effet, une révolution qui a changé du tout au tout la manière de fumer. Auparavant, fumer était une dépense assez imposante dans le budget hebdomadaire. Aujourd’hui, il suffit de recharger le réservoir de sa clope électronique pour se faire une séance de fumette. Les industries commencent à laisser tomber les paquets et les mégots pour plus se pencher vers les batteries et les tubes. En tant que consommateur, ce n’est pas toujours une partie de plaisir de faire son choix sur laquelle acheter. Il existe un large éventail de produits qui pourraient répondre aux besoins de chacun. Il est donc important de savoir quelle cigarette choisir pour un tel.

Une cigarette électronique selon votre niveau

Comme dans tout autre domaine, chaque personne initiée au vapotage commence dans la case des débutants. Au fur et à mesure que vous vous habituez à cette nouvelle pratique, vous monterez en niveau. Chaque niveau exprime des besoins assez spécifiques. Pour les débutants, le vapoteur idéal est celui qui n’est pas trop cher, mais qui répond aux critères standards d’utilisation. En tant que novice, l’e-cigarette utilisée doit idéalement vous tenir toute une journée d’utilisation. Dans ce sens que vous n’avez pas besoin d’une batterie à capacité élevé pour tenir vingt-quatre heures. Contrairement, les vapoteurs avancés ne seront pas satisfaits de ces cigarettes à faible capacité. Il leur faut une batterie assez puissante et un réservoir plus grand pour pouvoir les soulager pendant une journée. Leur capacité à aspirer beaucoup plus que les débutants est le facteur principal qui entrave aux cigarettes standards à leur apaiser. Ainsi, il est clairement impossible d’offrir deux produits identiques à deux personnes de différents niveaux. Heureusement pour vous, beaucoup de vendeurs de ce type de produit proposent des kits complets pour débutant et pour les fumeurs expérimentés. Chez levapoteurtranquille.fr par exemple, il propose des kits de vapotage abordable et spécial suivant votre niveau.

Des designs personnalisables pour tous les goûts

À part la batterie et le réservoir, cet aspect de personnalisation est un élément très important dans le choix de la cigarette. Parmi les différents types, vous pouvez ainsi faire votre choix sur quelle forme choisir. Si vous n’êtes pas arrêté sur votre choix, de plus en plus de vendeur offre des conseils sur cela. Pour les e-cigarettes de type tube, c’est le format le plus classique qui puisse exister. Il s’agit d’une forme qui a été inspirée de la cigarette traditionnelle. C’est la version discrète avec une simplicité d’utilisation sans équivoque. Ensuite, il y a la version box. Elle tient son nom de sa forme rectangulaire. Sa batterie de cette forme la permet de gagner en autonomie et en puissance. Plus grande que celles en tube, elle offre ainsi plus de paramétrages possibles. Puis, le mode pod a fait son apparition. C’est le modèle qui réunit les points forts des deux précédents modèles. La discrétion et la puissance sont au rendez-vous lors de son utilisation. De quoi sublimer et attirer les débutants et les expérimentés. Enfin, la dernière version disponible est le mod. Il s’agit d’une cigarette électronique modifiable qui fonctionne par des accus. Ce matériel est la version la plus avancée disponible sur le marché. Elle est proposée sous deux formats : celle avec un logiciel intégré et celle en version mécanique sans aucun logiciel.

L’importance du type d’inhalation

Choisir sa e-cigarette est une décision compliquée en apparence. Faire un faux pas dans ce type de processus peut mener à une mauvaise décision. Vos besoins ne seront pas du tout satisfaits et vous aurez dépensé une somme assez importante pour finalement ne pas pouvoir vous en réjouir. Chaque produit propose un type d’inhalation spécifique. Si vous débutez dans le domaine du vapotage, l’idéal est de vous procurer une e-cigarette qui propose une inhalation indirecte. Dans ce sens que vous allez tout d’abord stocker la fumée en bouche avant de la transférer vers vos narines. Pour les fumeurs avancés, ce sont les produits qui proposent une inhalation directe qui répond plus à leur demande. Ils ont besoin de produits plus puissants pour produits une fumée considérable.

Quelques astuces pour vous guider dans votre choix

La puissance est le facteur qui détermine la densité de la vapeur produite. Plus une cigarette est puissante, plus le vapoteur pourra inhaler plus de vapeur. Seules les cigarettes à puissance maximum de quarante watts peuvent faire cela. Pour avoir de la fumée donc, il est indispensable d’investir dans un produit d’une puissance avancée. Par ailleurs si vous souhaitiez éviter de charger trop souvent votre cigarette, il vous est fortement recommandé d’opter pour celle avec une autonomie plus résistante. Vous pouvez ainsi vapoter tranquillement sans à vous soucier de trouver une prise. De plus, il est vivement conseillé de ne pas brûler les niveaux. Une hâte qui pourrait vous coûter cher.

La déclaration de performance extra financière
Louer une voiture en Martinique directement en ligne