Biennale d’art contemporain de Lyon 11ème édition

La biennale 2011

Vous ne pouvez pas penser qu’il y a que la biennale de Lyon, puisque c’est un événement qui est présent dans pas moins de 109 pays tels que le Canada, la France ou encore le Sénégal. C’est Venise qui a amorcé le mouvement à la fin du 19ème. Maintenant, la biennale grandit d’années en années dans le monde, cependant la ville de Lyon reste une référence.

Biennale Lyon 2011

C’est donc prochainement le début de la biennale d’art contemporain 2011 de Lyon. Un événement au cours duquel une multitude d’artistes présentent leurs œuvres dans les endroits de référence de la ville de Lyon. On pourra assister lors de cette biennale 2011 de Lyon, à des tableaux ou autres œuvres proposées sur environ 13 000 m². Un atout si l’on veut se tenir au courant et découvrir ce qu’il se présente sous cette biennale de Lyon.

J’aime vraiment l’art dans ses grandes lignes, et même si cela représente un important budget, Il me semble intéressant que ceux qui le veulent puisse en prendre connaissance.
Je pense que c’est un bon moyen de savoir ce qu’on peut voir sur le globe, et surtout de donner de l’importance aux biennales d’art contemporain qu’il y a un peu partout.
Au cours de cette 11ème édition, qui débutera le 10 septembre 2011, l’activité sera très riche puisque l’on verra pas moins de 78 artistes, et une semaine d’ouverture chargée en animations : projections, Nuit Résonance, etc…
Vous pourrez voir les expositions de la biennale d’art de Lyon dans des endroits célèbres comme La Sucrière ou l’Usine T.A.S.E.

Que nous réserve l’avenir ?
La voyance par les cartes, un point sur les méthodes !